Assemblée Générale

Convocation à la 108e assemblée générale annuelle de la SGR-SSR

Mercredi, 23 juin 2021, 17-19 h – en ligne

Assemblée générale en ligne
Au nom de la Société suisse de radiologie, nous invitons cordialement tous les membres de la SSR à participer à la prochaine assemblée générale, qui se déroulera en ligne le 23 juin 2021 de 17 à 19 heures. D’ici là, nous vous enverrons un e-mail contenant les données d’accès à la réunion en ligne. Vous aurez comme d’habitude la possibilité de prendre part aux discussions et
de poser vos questions.

Vote en temps réel
Cette année, à la différence de l’année dernière, les participants voteront en temps réel pendant l’assemblée générale. Afin de réunir toutes les conditions de sécurité nécessaires à un scrutin individuel, secret et indépendant, nous ferons appel au logiciel de vote en ligne Polyas[1].

Chacun des membres ayant le droit de vote (membres ordinaires, membres juniors, membres d’honneur) recevra un e-mail de Polyas contenant les données d’accès individuelles pour le vote en ligne. Nous vous enverrons une notification au préalable. Nous précisons qu’il ne sera possible de voter que par voie électronique, et ce uniquement pendant l’assemblée générale en ligne.

À faire en amont
Pour vous assurer de bien recevoir l’ensemble des documents et des données d’accès, veuillez vérifier que vos coordonnées sont correctement renseignées dans ePortal, et en particulier votre adresse e-mail. Nous vous prions également de bien vouloir régler votre cotisation pour 2021, si ce n’était pas déjà fait.

Ordre du jour:

[1] Retrouvez plus d’informations à propos du logiciel sur www.polyas.ch. Polyas traite les données de scrutins et d’électeurs en République fédérale d’Allemagne. C’est une entreprise soumise aux dispositions de l’Union européenne relatives à la protection des données, qui sont au moins équivalentes aux dispositions en vigueur en Suisse. Seules les données personnelles absolument nécessaires au bon déroulement de l’assemblée générale électronique sont transmises à Polyas, à savoir les noms, prénoms et les adresses e-mail des membres ayant le droit de vote. Polyas n’a pas le droit d’utiliser les données personnelles transmises à d’autres fins que le bon déroulement de l’assemblée générale. Le comité exécutif de la SGR-SSR ne pourra prendre connaissance des votes exprimés que sous forme anonymisée. Le comité exécutif est convaincu que Polyas offre toutes les garanties de respect de la législation pour le bon déroulement de l’assemblée générale organisée par voie électronique.